top of page

Découvrez Jamais deux sang trois

Couverture jamais deux sang trois avec 4eme.jpg

Recevez la version papier dédicacée de "Jamais deux sang trois" (frais de port offerts).
Demande à formuler via la page contact.

Montsonnié est un paisible village du Tarn perché sur les contreforts des monts de Lacaune.

 

Paisible ? Du moins c'est ce que pensait le maréchal des logis-chef Marc Fontaine en prenant la tête de la brigade de gendarmerie du canton.

​

Dans ce premier opus d'une série tirée de son premier polar, L'assassin habitait au Pradès, l'auteur invite le lecteur à suivre Marc Fontaine dans une enquête où disparitions, meurtres, ragots de village et drames familiaux s'entremêlent.

​

« — Chef, je viens de recevoir un appel de M. Marchand de Montsonnié. Sa fille a disparu. Elle était à la fête de la Saint-Jean hier soir et elle n’est pas rentrée. Il a fait le tour du village, il a interrogé les amis de sa fille et les habitants, mais personne ne l’a vue. Il est très inquiet. »

 

 

​

AVIS DE LECTEURS

Jeanne :
J'ai eu l'occasion de faire votre connaissance lors d'un petit salon d'auteurs l'été 2024 à Hyères. Après la lecture de "Jamais deux sang trois", que j’ai ouvert tardivement par manque de temps, j'ai voulu vous faire part de mon ressenti. Je viens de le terminer en le lisant d'une seule traite. Je ne pouvais plus m'arrêter, je devais et voulais absolument savoir qui était le coupable. Ce livre est parfait. Moi qui adore les romans policiers, le suspense est bien présent tout au long du récit et ce n’est que dans les dernières pages que le voile est levé. Je suis très reconnaissante de vous avoir rencontré. Je serai sûrement la prochaine à vous acheter la suite de cette série. Merci beaucoup pour cette escapade dans ce petit village du Tarn. Je vous encourage fortement à poursuivre.
bottom of page