Coudes sur le bureau, stylo dans la bouche, Justine réfléchit et repense à tout ce qui vient de lui être dit. Elle est persuadée que ce ne sont pas les occupants, ou l’un des occupants, de la résidence qui ont poussé Adèle à partir. Comme Antoine, elle est de plus en plus convaincue que la disparition de la jeune fille n’est pas volontaire. A-t-elle fui pour échapper à quelqu’un ? À une menace ? A-t-elle été enlevée ? A-t-on fait croire à son départ en prenant son ordinateur et son téléphone, en mettant en ordre son logement et en vidant partiellement sa penderie ? Si elle était partie dans la précipitation, le frigidaire ne serait pas vide… Il faut chercher dans son passé ou dans son entourage, la réponse à toutes ces questions s’y trouve peut-être.
​
AVIS DES LECTEURS
Alain :
J'ai bien aimé la fluidité de la narration, le schéma chronologique, l'originalité de l'intrigue et bien sûr Marseille où j'ai vécu cinq ans. Votre marque de fabrique apparaît clairement dans ce roman.
Bravo et merci pour ce bon moment que j'ai passé à lire ce livre.
​
Cédric :
Je viens de dévorer "Le Singe". J'ai beaucoup aimé. Bravo ! C'est rythmé et l'intrigue est chouette.
​
Yolande :
J’ai dévoré « Le Singe » en 2 jours. C’était passionnant.
​
Didier :
j'aime beaucoup votre style, il est très fluide et donne une super dynamique à l'histoire, félicitations.
Nathalie :
J'ai fini "Le singe". J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à le lire. J'ai été rapidement prise par l'intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'au point final. Dès que j'ai commencé sa lecture, je l'ai dévoré. Super bien écrit et très agréable à lire. Je le recommande très fort.
​
​
​