top of page

Découvrez Vol au-dessus d'un nid de rapaces 2

Couverture avec 4ème.jpg

« — Je vais vous prouver que, justement, ce que j’ai écrit est parfaitement moral. Si je n’avais pas rédigé ce livre, si je n’avais pas été aussi cru, aussi violent, immoral, croyez-vous que je serais ici, en direct ? Si mon livre, à ma grande surprise, rencontre un tel succès, c’est parce que les gens attendent que l’on leur dise la vérité sur ceux qui nous gouvernent. Mon récit est empreint de vérité. Contrairement à ce que je vous ai dit tout à l’heure, cette histoire n’est pas issue de mon imagination. Ce que j’y décris est réel pour une grande part. Je l’ai vécu et je vais tout déballer ce soir… »

Cyril Delaine sait qu’il s’est condamné en donnant ses aveux en direct à la télévision. Des aveux, et des accusations graves. Il doute que l’homme en costume, l’ombre qui plane sur l’assassinat du candidat écologiste Grégory Sastres, va le laisser laver sa conscience sans conséquences, au risque de sortir de l’ombre. Mais va-t-on le croire, et accuser les puissants et intouchables d’Attricourt d’avoir trempé leurs cols blancs dans le sang d’un candidat à la mairie d’une petite ville, et d’une innocente ?

 

« Le cœur palpite à chaque nouveau rebondissement dont Dominique Vernier a le secret. Et ils sont nombreux, surprenants, inattendus, maintenant le suspense jusqu’au bout… Jusqu’à un troisième volume ? La réponse vous attend dans ce nouvel opus. »

Anne le Borgne-David

(www.auplaisirdevouslire.fr)

​

​

AVIS DE LECTEURS

​

Edilivre :

Un thriller jouant des temporalités pour maintenir un suspense haletant jusqu’à la dernière page, alternant entre les personnages pour tisser une toile dont le lecteur ne sort plus. L’auteur joue sur l’actualité et la corruption des élites avec brio, multipliant les références et les rebondissements inattendus.

 

Des personnages complexes et imprévisibles, manipulés ou manipulateurs, tous entraînés dans la machination du mystérieux homme en costume… Nous sommes loin du manichéisme qui aurait vite fait de mettre les personnages dans des cases auxquelles ils essayent d’échapper. Bien malin qui devinera qui tirera son épingle du jeu, et qui échappera à la roulette russe lancée par Cyril Delaine.

​

Alain :

Alors voilà où peut mener l'écriture d'un roman promis au succès.

Manifestement, Dominique développe une tendresse certaine pour Cyril et aussi, sans aucun doute, pour Marie.

​

Cédric :

Vite le troisième !

​

Christophe :

Je vous ai découvert au hasard d'une déambulation nocturne au marché de Sanary. Bien nous en a pris, puisque j'ai dévoré les 2 tomes de Vol au-dessus d un nid de rapaces avec un réel plaisir. Je ne sais pas s'il y aura un numéro 3, mais je le souhaite vivement. Je vais donc me pencher sur la série de L'assassin habitait au Pradès. Bonne continuation. Encore merci pour vos dédicaces. 

Recevez la version papier dédicacée de "Vol au-dessus d'un nid de rapace 2" (frais de port offerts).
Demande à formuler via la page contact.

bottom of page